Epanouissement personnel

Comment parvenir à l’épanouissement personnel ?

Depuis plus de 10 ans, je cherche et j’expérimente qui je suis vraiment, ce que je veux vraiment, et quelle différence je peux induire dans le monde.

Est-ce que tu t’es déjà posé ces questions ?
Est-ce que tu te demandes aussi quelle est la clé
de ton épanouissement personnel ?
Est-ce que tu en as assez de tourner en rond dans tes pensées ?

Je suis du genre « intellectuel ». J’aime sentir mes neurones qui se connectent dès qu’une nouvelle idée, un nouveau concept passe à ma portée. J’ai été du genre boulimique de livres (tu trouveras une bibliographie inspirante ICI), de vidéos et de formations en tout genre pour comprendre le sens de ma vie…

Tu crois que ça fonctionne ?
Tu as déjà trouvé toutes les réponses de cette façon ?

Au bout de mes frustrations, j’ai eu une sorte de « révélation » (ça n’en est peut-être pas une pour toi) : c’était en moi et dans l’expérience concrète de ma vie que je pourrais déployer mes ailes et goûter ma puissance.

Quand le disciple est prêt, le maître apparaît

Proverbe zen

J’ai eu le bonheur, à partir de là, de rencontrer de belles personnes inspirantes, qui m’ont fait progresser à vitesse grand V. Les prises de conscience se sont enchaînées, mes capacités se sont développées. Je continue bien sûr de cheminer, tout en partageant la richesse que j’ai intégrée.

Si tu as envie d’ouvrir de nouvelles perspectives pour élargir ton horizon, je te propose de me contacter. Une conversation ordinaire mène parfois à des déclics extraordinaires.